Les chevaliers de darnassus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers de darnassus

Forum de la guilde les chevaliers de darnassus de world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvelle de stef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéphane

Stéphane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 52
Localisation : Olivet

nouvelle de stef Empty
MessageSujet: nouvelle de stef   nouvelle de stef Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:04

Hello !

Bon, je suis désolé : je n'était plus là pour un petit moment !
En fait, il y a eu plusieurs évènements qui ont fait que j'ai fait une pause :
mon père s'est fait opéré d'un cancert. de plus, un cancer pas cool du tout : du genre qui double de volume en un mois !
Bref, il lui ont enlevé un rein mais pas la rate ni un bout des poumons comme c'était prévus car en ouvrant ils ont vu que la tuneur les touchait, mais qu'elle n'était pas rentrée. par la suite il a fait un infractuse suivi d'une ambolie pulmonaire. Et cela n'allait pas bien du tout, d'autres probleme se sont gréffé à tous ca : de l'eau dans les poumons, des caillaux de sang, une hémoragie, une infection .... son autre rein a doublé de volume suite à un quiste. Il a frollé la mort et il reste tres tres faible. Il se remet tout doucement, et rien ne dit que le cauchemar ne va pas recommencer. Bref, personellement, je ne dormais pas bien du tout, j'était mal et j'ai fait ma rentrée dans un état second, en préparant un minimum mes cours. mais, pour une fois les élèves ont été cool ; faut dire qu'avec ma tête de déterré ils ont du comprendre que je n'allait pas bien.

Je suis désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles, mais jouer ou aller sur le forum c'était pas mon truc.

Je tiens tout de même à remettre 1 PO à angeldemon qui avait trouvé que sous ce nom bien courant : stéphane, se cachait un perso qui essaye de faire de son mieux pour etre le plus sympatique possible, aider, etre généreux, courtois, rigolo, et disponible : je parle du bien nommé "Fragil" !

Je vais faire une pause dans le jeu. Je suis triste de vous laisser quelque temps, mais je ne suis pas encore pret à reprendre le jeu comme avant. j'ai toujours des angoises, des moments d'abscences, et même si je ne doute pas de votre acceuil chaleureux à mon retour, je ne me sent pas revenir tout de suite.
Je comprends tout à fait que, dans ces conditions, mon grade dans la guilde soit revu, voir même mon appartenance à celle ci ! Je ne vous en voudrais pas, c'est normal, je ne peux vous garantir la date de mon retour dans le jeu. je ne suis même pas sur que j'aurais le courage de me connecter à ce forum, même si je ne doute pas que beaucoup m'enverrons des réponses de soutiens et de rétablissement pour mon papa.

je vous laisse, en vous disant que j'espère vous revoir bientot en meilleur forme et avec un meilleur moral !

Stef, un p'tit gars Fragil !
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

nouvelle de stef Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de stef   nouvelle de stef Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:36

salut stéphane,je suis désoler pour ton pére ,j'espere que tout va s'arranger pour lui et j'éspere te revoir rapidement .Pour tout ceux qui ce poserais la question j'avait donner la réponse sur wow en privé a stéphane et on c'était mis d'accord pour que je ne donne pas la réponse pour que d'autre joueur puisse tenter leur chance a leur tour.J'avais trouver la réponse depuis le début et oui ça sert d'être curieuse et de poser constamment des question a tout le monde ça me permet de connaitre les membres de la guilde Very Happy bon ça va jusqu'a présent personne ne m'a envoyer promener quand j'en poser et pour ceux a qui j'ai pas encore poser les fameuse question vous réjouisser pas trop vite ça peu arriver n'importe quand Very Happy (juste pour info je pose aussi les question au fille:D ) Very Happy .sinon stéphane je suis avec toi de tout coeur.Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Eléaras
Admin
Eléaras


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 39
Localisation : St Malo

nouvelle de stef Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de stef   nouvelle de stef Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:00

Ne t'en fait pas pour ta place dans la guilde, on la garde au chaud^^

Prends bien soin de toi et de ton père et a bientôt.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle de stef Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de stef   nouvelle de stef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle de stef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de darnassus :: Le coin des Chevaliers :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser