Les chevaliers de darnassus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers de darnassus

Forum de la guilde les chevaliers de darnassus de world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les pseudo de vos perso

Aller en bas 
+9
Coteaz
Agekanonik
zouif
Kantara
Conquerant
welfette
Pops
Eléaras
angeletdemon
13 participants
AuteurMessage
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

les pseudo de vos perso Empty
MessageSujet: les pseudo de vos perso   les pseudo de vos perso Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:33

bon alors et si on en disait un peu plus sur nos perso.Faut etre honnetre certain porte de drole de nom donc sa serais bien que l'on nous dise pourquoi ce nom,sa signification et la petite histoire si il y en a une.Donc moi personnellement il ai pas bizard le nom de mon perso c'est juste que l'on dit de moi que je suis un ptit ange mais que je peut etre aussi un vrai demon quand je mis met donc j'ai coller les deux ensemble.Aller a vous de tout nous raconter
Revenir en haut Aller en bas
Eléaras
Admin
Eléaras


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 39
Localisation : St Malo

les pseudo de vos perso Empty
MessageSujet: Re: les pseudo de vos perso   les pseudo de vos perso Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:07

Ba pour Eléaras c'est tout bête: je trouvais que ça sonnait bien pour une elfe de la nuit^^

Pour Ankhou, qui est la divinité celte de la mort je crois, cela correspond bien au prêtre ombre et son aura morbide.

Et en ce qui concerne ma petite mage, Hysterïa, cela provient de la chanson de Muse que j'avais entendu juste avant de la créer.

Voila^^ en somme rien de bien passionnant XD

Je salue cependant ton initiative Angel! cheers
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

les pseudo de vos perso Empty
MessageSujet: Re: les pseudo de vos perso   les pseudo de vos perso Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:16

merci Eléaras d'avoir prit la peine de répondre et j'éspére que d'autre membre feront de même


Dernière édition par angeletdemon le Ven 12 Sep - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

les pseudo de vos perso Empty
MessageSujet: Re: les pseudo de vos perso   les pseudo de vos perso Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:22

Tres simple (comme toujours en fait) study

-Pops: surnom donné par mes amis proche et un peu moins proche mais c tout Cool

-Popsteal: c'est Pops et comme c'est un voleur tu rajoute steal (volé) Rolling Eyes

-Loyraenhiss: elle c'etait particulier mais en gros c'est l'un de mes prenom femimin preferer elfehiser What a Face

-Popipop: c'est juste un deriver de Pops et une seule personne au monde m'appelle comme ca Shocked

-Popsyko: la encore c'est pops avec un degres de psychopat dans les veines enfin plutot sur mes os apparent Laughing

-Lovelyme: bin parce que je le vaut bien cheers Cool lol!

Et voilà, mes otres persos je les gardes secret geek


Etonnant non?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
welfette
Déesse Of Flood
welfette


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : la touraine

les pseudo de vos perso Empty
MessageSujet: les pseudos   les pseudo de vos perso Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:15

Kikou angeletdémon sympa comme idée

Alors Welfette : le W c petit clin d oeil a WOW et elfe parce que c est une elfe alors pourquoi avoir rajouté les tte ? c plus jolie comme ça !!!

Jolydémo : lol! elle est pas jolie ma démo ??

magiica est une mage les 2 i c est pour différencier des autres magica du serveur

et lylypuce c un surnom que quelqu un m a donné

voila chère angeletdémon tu sais tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

les pseudo de vos perso Empty
MessageSujet: Re: les pseudo de vos perso   les pseudo de vos perso Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:39

merci pops et welfette d'avoir prit le temps de repondre par contre qu'est se que vous avez comme perso quand je pense que j'ai bien du mal a monter le mien je sais pas comment vous faite
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

les pseudo de vos perso Empty
MessageSujet: Re: les pseudo de vos perso   les pseudo de vos perso Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:50

Tres simple, personnellement ils ne sont pas monter la plupart ne depasse pas le nivo 33 sauf Loyra, Pops et Popsteal. C'etait plus pour voir quelle classe je prefere Wink
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

les pseudo de vos perso Empty
MessageSujet: Re: les pseudo de vos perso   les pseudo de vos perso Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:18

ben pops level 33 c'est déja bien moi je trouve.Et sinon tu préfère qu'elle classe s'en indiscrétion?
Revenir en haut Aller en bas
Conquerant

Conquerant


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 45

les pseudo de vos perso Empty
MessageSujet: Re: les pseudo de vos perso   les pseudo de vos perso Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:20

de mon coté

EDN ... parce que Elf De Nuit ... c'est un chassou que j'ai pas fait avancer.
Conquérant ... parce que c'est l'esprit du wawa que je voulais
Red ... mon démo ... le sang, la colère, la violence... je voulais un nom qui annonce la couleur What a Face
Dargustei ... c'est un draenei donc il vient d'Argus... donc ...
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

les pseudo de vos perso Empty
MessageSujet: Re: les pseudo de vos perso   les pseudo de vos perso Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:38

salut conquerant et merci d'avoir répondu c'est sympa de ta part.Sinon petite question je suis la seul a avoir qu'un seul perso?
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

les pseudo de vos perso Empty
MessageSujet: Re: les pseudo de vos perso   les pseudo de vos perso Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:32

Dans la guilde je pense que oui sinon je crois pas mais n'hesites pas a te lancer sur d'autre classes, peut etre en trouveras tu une mieux que celle du guerrier apres c'est chacun ses gouts bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

les pseudo de vos perso Empty
MessageSujet: Re: les pseudo de vos perso   les pseudo de vos perso Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:27

ben tu sais pops j'ai déja bien du mal avec ce perso alors un deuxiéme n'en parlons pas.Faut être honnéte si j'en suis là je peu dire merci a mortechasse(qui ma aider a monter mon perso juqu'au level vingt huit),levideur,spikekiller et tencool qui font équipe tout les jour avec moi parce que s'en eux j'en serais pas là.La preuve quand ils sont pas là (ben oui la plus part du temps ils se déco avant moi)il me faut des heures pour retrouver mon corps quand je suis morte.Donc pour le moment un deuxiéme perso je l'envisage même pas
Revenir en haut Aller en bas
Kantara

Kantara


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : Cambrai

les pseudo de vos perso Empty
MessageSujet: Re: les pseudo de vos perso   les pseudo de vos perso Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:01

Salut tt le monde!

Bon moi c pas très compliqué, pour ma ptite kantara g pris mon propre surmon (kant vous laurez tous compris) et je l'ai... disons... féminisé lol!
Pour Lehran, j'ai piqué ça d'un des célèbres jeux vidéos "fire emblem" (oui je sais, c pas bien ^^)
bref voila c tout bete (jvous avais prévenu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zouif

zouif


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 50
Localisation : bésier

les pseudo de vos perso Empty
MessageSujet: Re: les pseudo de vos perso   les pseudo de vos perso Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:55

boujour les guiloux

mon 1er perso cetait zouaf sa vient que je picol pas mal de bierre quand je joue " jai toujour zouaf ",mon pretre zouif cest juste ma faineantise de chercher, le fufu lambic vien d'une bd belge (bob et bobette) et alambic vous avez compris quand jai trop bu j arrive plu a réfléchir et j ai zouef perso lvl 2 qui me sert de banque

voili voilou bon jeux a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

les pseudo de vos perso Empty
MessageSujet: Re: les pseudo de vos perso   les pseudo de vos perso Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:45

merci kantara et zouif d'avoir répondu par contre zouif c'est vrai que tu cherche pas trop loin les pseudo de tes perso Very Happy et sinon zouif j'adore ton humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agekanonik

Agekanonik


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 57
Localisation : Préalpes des Dzo's

les pseudo de vos perso Empty
MessageSujet: Re: les pseudo de vos perso   les pseudo de vos perso Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:03

albino

Agekanonik: ben forcement c'est un kanon supersonik pour son age lol!

Gnapgnap: ----->voir le schtroumpf noir cheers

Põisõn: si si c'est un vrai poison en defense au goulet cherry

Anthareol: en voila une question qu'elle est bonne, mais mon cousin Al s'en souvient plus geek

Tårå: de l'ancienne et mythique capitale spirituelle et royale des Celtes en Irlande, dont l'origine est probablement à aller
chercher du coté des plaines entre le Kazakhstan et la Sibérie, ou l'on trouve, à 150km au nord de Omsk une petite cité
du nom de Tara, dont les plus anciens vestiges remontent à près de 9'000 ans avant J-C, et qui à cette époque, portait
déjà ce nom. De cette région est également originaire le kourgan (diverses orthographes existent pour ce nom), qui
signifie "tertre" et qui deviendra plus tard les mastabas, pyramides et autres tumulii.
C'est également la déesse des étoiles.


les pseudo de vos perso Marsup10


Dernière édition par Agekanonik le Mer 19 Nov - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angedumatin.spaces.live.com
Pops

Pops


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

les pseudo de vos perso Empty
MessageSujet: Re: les pseudo de vos perso   les pseudo de vos perso Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:47

Laughing Et moi qui pensais que ton pseudo n'etait qu'une reference a un personnage d'Asterix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Admin
Coteaz


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40
Localisation : Centre

les pseudo de vos perso Empty
MessageSujet: Re: les pseudo de vos perso   les pseudo de vos perso Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:16

Bonjour a vous je prend enfin moment pour m'y coller.
-Pour ce qui est de coteaz il faut savoir avant tout que je suis un joueur de warhammer 40000 jeu de figurine a peindre. Au départ je voulais m'appeller Karamazov malheureusement (ou heureusement à vous de voir) ce nom était déja pris alors que c'est un nom qui est celui du plus célèbre inquisiteur de mon armée de chasseur de sorcière dans warhammer 40000. J'ai alors deécidé de prendre le nom d'un autre personnage spécial Coteaz qui est un inquisiteur des chasseurs de démons. Vous l'aurez compris ce sont les deux armées que j'utilise conjointement dans mon jeu de figurine. En vrai Coteaz a plutôt la tête d'un paladin mais ca ne fait rien ca me plaisait quend même, et si par curiosité vous recherchez coteaz dans l'armurerie vous verrez que bon nombre d'entre eux sont des paladins en référence aux jeu de figurine.
-Pour Matteos mon banquier, ce n'est qu'un dérivé de mon propre prénom que je ne vous dévoilerai pas mystère^^
-Mauganrâ est encore un personnage spécial de warhammer 40000 mais ce coup ci un perso qui me donne du fil a retordre puisqu'il fait partis de la liste d'armée de mon meilleur amis qui me bat 9 fois sur 10 et qui joue Eldar (elfe)(je précise que mes armées ont surtout un caractère esthétique et que c'est pour ça que je les joue mais qu'en terme d'efficacité...)
-Halakhazam je trouvais ca pas mal pour mon prêtre d'utiliser le nom d'une formule magique pour un lanceur de sort et aucune référence à pokémon comme l'avai fait remarké Eléaras.
-Paloulou et louloukiss sont des perso qui evoquait un surnom qe l'on m'avait donné.

une tite photo de coteaz et des ses serviteurs. Coteaz est celui qui à l'aigle sur le bras
les pseudo de vos perso Chasse10

une tite photo de mauganrâ il mérite d'être vu
les pseudo de vos perso Maugan10
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdedarnassus.forumgaming.fr
magnificia

magnificia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2008

les pseudo de vos perso Empty
MessageSujet: Re: les pseudo de vos perso   les pseudo de vos perso Icon_minitimeMer 15 Oct - 3:37

kikou tout le monde Very Happy

C 'est tré simple pour moi lol!


j'ai choisit le nom de Manificia parse ke c'est une mgnifique mage Very Happy
les pseudo de vos perso Wowscr13tite foto
ensuite il y a Angiana ma tite druidesse ki porte le merveilleux prénom de ma fille^^
ensuite dimimi ma paladine c'est le surnom ke me donne mon chéri^^
ensuite Gâliânâ ma tite guerriere ba je lé trouvé comme sa ^^ (le G c pour faire un rapel au G de guerrier:(
les pseudo de vos perso Wowscr12
ensuite Sisilina ma tite prêtresse ba rapel a sisi limpératrice je l'ador^^
puis la derniere Wendÿ ma chasseresse met je la monte pa encor^^ ba elle c tout simple c mon prénom Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing

je c yen a plein lol! je ve testé tte lé classe^^ yen a encor trois mé vou lé connaissé pa ^^

voila voili
GRO GRO GRO GRO BIZOU A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
aiöros




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2008

les pseudo de vos perso Empty
MessageSujet: Re: les pseudo de vos perso   les pseudo de vos perso Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:36

Bon ba moi c pas compliquer mon 1er perso Devilzerato ya devil pasque c un demo et zerato sa f reference a une carte a jouer que j ai encore d allieurs et qui m ai tres cher puisque c ma premiere copine qui me l avait offerte et elle est morte ya 1ans et demi Crying or Very sad de cela pour sa que cette carte me tien a coeur et c en souvenir d elle que j ai donc fait devilzerato un ti apercu de zerato aller pour le fun
les pseudo de vos perso Zerato10

Ensuite on a celui que vous connaissait le plus aioros ba lui c tt bete lol comme je suis sagitaire ba aioros c le chevalier du sagitaire dans les chevalier du zodiac lol!
voila apres ya plein de reroll mais bon la c des pseudo a l arrache Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tititoine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2008

les pseudo de vos perso Empty
MessageSujet: présentation de mes persos   les pseudo de vos perso Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:31

slt all
alors mes persos: :
tititoine: rapport a un surnom kon ma donné a cause de ma taille ( chui pa un nain)
manthing: réference au film manthing ( homme-chose pr ceux ki saven pa )ca fé genre gnome cruel lol! ds lé BG pr ke lé h2 stressent un peu en voyant mon nom Razz ,gnome réference a ma taille* é pck i me font marrer lé taurens lé voient pa kan i se font attaker
*: chui pa un nain juste 1m66 pr 16 ans dc vla ms persos apré ya ceux de mon frére ki joue sur mon compte et ma carte ms jle fé taxé kan mém ms il é pa ds la guilde dc voila il a un orc et un nain .
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

les pseudo de vos perso Empty
MessageSujet: Re: les pseudo de vos perso   les pseudo de vos perso Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:34

lol! on comprend mieux pourquoi tu fait des perso petit Smile t'as l'impression de te reconnaitre un peu comme ça Very Happy je rigole je t'adore titi tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Harkania
Déesse Of Flood
Harkania


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Savoie

les pseudo de vos perso Empty
MessageSujet: Re: les pseudo de vos perso   les pseudo de vos perso Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:02

Voici de quoi satisfaire les curieux : Harkania est le mixe de
- Hécate : déesse de la magie, de la nuit..... qui préside aux carrefour et qui est parfois représentée sous forme animal
- Arcanes : toujours pour rester dans le domaine magique !

Le tout un peu arrangé.

Je trouve que son nom lui va bien !
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

les pseudo de vos perso Empty
MessageSujet: Re: les pseudo de vos perso   les pseudo de vos perso Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:08

c'est vrai qu'il ai jolie ton pseudo mais ça sera encore mieux quand le chef nous aura enfin créer notre grade de déesse pour aller avec Very Happy parce que guerrier c'est pas trop ça pour les filles surtout quand on voit comment les filles de la guildes son canon mais t'en fait pas des que je suis la chef de guilde je vais créer ce grade et on aura aussi la tabard rose pour aller avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pseudo de vos perso Empty
MessageSujet: Re: les pseudo de vos perso   les pseudo de vos perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pseudo de vos perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de darnassus :: Le coin des Chevaliers :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser