Les chevaliers de darnassus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers de darnassus

Forum de la guilde les chevaliers de darnassus de world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir et merci^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calyndra




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2010

Au revoir et merci^^ Empty
MessageSujet: Au revoir et merci^^   Au revoir et merci^^ Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:22

Bonjour à tous!

Je prends enfin un moment pour rédiger un petit message pour donner quelques explications sur mon absence prolongée de ces derniers temps et sur ce qui je pense s'achemine doucement vers un arrêt définitif de ce jeu qui pendant plusieurs années m'a pris à la peau.
Je ne voulais en effet pas donner l'impression de disparaître dans la nature comme une voleuse surtout après l'accueil chaleureux que les chevaliers m'ont réservé.
Comme certains le savent j'ai repris le jeu après une pause de plusieurs mois qui a suivi la dissolution des warzones, une guilde qui aura tout particulièrement marqué mon aventure dans wow.
J'ai été ravie de vous rejoindre à ce moment là et peu importait alors de ne pas avoir le niveau de raider avec vous et de me contenter de multiplier les héros et les raids en pick up... Seule l'ambiance chaleureuse et détendue m'importait.
Mais voilà, à enchainer les héro pour remettre à niveau mon gameplay et mon stuff pitoyable, j'ai fini par m'essoufler et tourner en rond, tiraillée alors entre l'envie de trouver une guilde à mon niveau pour raider à nouveau et l'envie de rester dans cette ambiance qui est la votre et qui me convenait si bien. J'ai apprécié les efforts de certains pour tenir compte de cette envie mais je crois qu'au fond, après l'expérience warzone et les raids à outrance, même si j'avais envie d'y aller plus mollo, la niak n'y était plus...
Les ex-warzones ont débarqué alors pour que je les rejoigne dans un nouveau jeu en ligne Allods, une sorte de wow plus opéra avec une dimension astrale.
Question de personnes ( vieux amis irl pour certains alors que d'autres le sont devenus), question de nouveauté, de jeu, bref je ne sais pas mais en tout cas, c'est là que j'ai retrouvé cette niak qui me manquait.
J'ai donc décidé de passer à autre chose enfin au bout de plus 3 ans...
Je reviendrai peut-être à wow (après tout j'y suis toujours revenue) mais ce qui est sûr, c'est que ça ne sera pas avant un bon petit moment.
Une page se tourne on dirait et avant de tourner cette page, il était important pour moi de vous remercier de m'avoir accueillie parmi vous et de m'avoir aider à me sentir dans cette guilde très rapidement bien. Un merci tout particulier à Coteaz pour m'avoir proposé de vous rejoindre quand il m'a trouvé errante sans guilde ni compagnons dans Dalaran (Et oui dans Dalaran aussi on trouve des clochards!); Un très grand merci à Elé et Ange pour ces nombreuses héro dans la bonne humeur; également à Thoras et Mani pour les moments sympas sur ts et à ceux que j'oublie sans doute avec qui j'ai régulièrement joué.
Si certains d'entre vous viennent un jour visiter les contrées profondes d'Allods vous trouverez Calyndra, sous le même pseudo, sur le serveur AIRIN. Et c'est moi cette fois-ci qui vous acceuillerez parmi les miens avec plaisir!
Voilà... moi qui voulait la faire courte: il semble que ce soit loupé!
Alors encore un grand merci à tous pour ces moments de jeu dans la bonne humeur
Et pour ne citer personnes, comme dirait quelqu'un qu'on connait bien: "Que la force soit avec vous, jeunes padawans"

Caly
Revenir en haut Aller en bas
Eléaras
Admin
Eléaras


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 39
Localisation : St Malo

Au revoir et merci^^ Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci^^   Au revoir et merci^^ Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:45

Encore un départ qui m'attriste Sad
Enfin bon, on peut comprendre que tu veuilles retrouver tes vieux potes ^^
Merci pour ta bonne humeur Calyndra et bon vent a toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir et merci^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de darnassus :: Le coin des Chevaliers :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser