Les chevaliers de darnassus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers de darnassus

Forum de la guilde les chevaliers de darnassus de world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 reroll palatank need conseil pour leveling

Aller en bas 
+2
Pops
Efeldur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Efeldur

Efeldur


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : J'ai bien une reponse mais...

reroll palatank need conseil pour leveling Empty
MessageSujet: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:35

Bonjour

jusque la je jouais DPS parce que c simple et pas prise de tete : taper et fuir de temps a autre. sauf que bon, jouer un role un peu plus primordial m'interesse. exit le heal, trop minutieux pour moi, faut savoir regarder partout... pas pour moi

aussi Je tiens a vous presenté mon premier reroll paladin protection

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage+de+Zangar&cn=Maecrosa

mais vla, j'ai un peu laissé de coté parce que le monter en solo, c long.
mais j'aimerais le (la) reprendre en main.

et histoire d'etre plus efficace je cherche des conseilles : comment le jouer plus efficace a xp ?
j'ai cru lire qu'un palatank pouvais soloter facilement les instances (genre souille de tranchebauge pour mon niveau). des temoignages ou des conseils a ce propos ?

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momentomori.net
Pops

Pops


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

reroll palatank need conseil pour leveling Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:30

Salut^^

Personnellement et je ne parle que pour mon cas a moi (precisons), le leveling du pala je l'ai fait en vindicte trouvant la spé protect pas assez adequat pour ca. Sad le must c'est si tu pouvais avoir la double spé^^ mais ca coute relativement cher pour l'application a ce lvl Sleep

Pour un debut d'arbre pas trop mal (ou juste d'observation pour s'inspirer ) regarde dans l'armurerie ceux de Golgott ou de yopsholo pour le tanking, et celui de Golgott ou de Dux pour le vindicte surtout qu'a ton lvl tu peux tanker dans un groupe en vindict cheers

Mais pour moi y a de base un souci qui vaut son pesant de cacahuetes (mmmmm cacahuete) surtout lorsque pendant tu flirtera corps a corps avec un boss, et que tes petits copains se feront laminer par des adds sortant de je ne sais ou mais que tu n'aura pas forcement vu...... Il te faudra tout de meme a l'instar du heal avoir des yeux partout, scruter l'horizon sous les papattes d'un gros monstres faisant dix fois sa taille (bon cent fois si tu fais un gnome ...) ne serait ce que pour voir ton heal commencer a incanter un pseudo sort alors qu'il te reste quand meme que vraiment pas beaucoup de points de vie affraid et meme affraid affraid

Oui le tanking c de l'adrenaline injecter directement en intracervoïd et en grosse diffusions I love you I love you I love you
Si ta pas peur viendez^^ Sinon en pala les seuls conseils que je pourrais donner (et bien sur j'insiste ca n'est que ma propre vision de la chose) :
1- Toujours mais vraiment toujours verifie que tu as bien activer ta fureur vertueuse Shocked oui c am'est arriver d'oublier et c'est .....mmmmm caucasse What a Face ainsi que d'avoir la bene de sanctu mais je ne sais pas a quel level tu l'as scratch
1.5- Essaye de balancer ta consecration le plus souvent qu'il te sera possible, ca augmente bien ton aggro.
2- plutot que de donner un cycle tout con je conseil plutot de bien observer ce que chaqu'une de tes attaquent vont faire et de bien connaitre le terrain ou tu t'engagent (bcp d'observation) ex: tu va claquer ton bouclier vengeur sur un pack de deux mobs alors que tu c qu'il sera pas pret quand t'en aura besoin sur le prochain pack de quatre que les dps ne pouvant plus attendre que tu demarre sont aller gentillement te chercher Razz En gros claque pas tous tes sorts d'un coup apprend a les reconnaitre et a voir ceux qui marchet ensemble pour les economiser ce qui economisera aussi ta mana qui va tomber tres vite Twisted Evil Et puis t'aura de meilleures reflexe en apprenant a regarder et a observer que de spamer betement un ou deux boutons raccourci du clavier.
3-Et sinon a part les bonnes béné misent que dire de plus le meilleur apprentissage c'est quand meme le terrain donc maintenant que vous vous etes engagé fini de rigoler on redresse la tete on bombe son torse on reflechit plus et .........ON FONCE DANS LE TAS AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ta aussi l'option j'm'en fout du coter "art" de la chose dans ce cas tu passe direct a la fin du conseil numero 3 Laughing

Bon ceci dis je veux pas te degouter non plus c'est un des meilleurs tank que j'ai pu avoir dans les mains il faut jouer surtout avec les jugements selon les cas de figure ou tu te retrouveras et le reste juste un peu de jugeotte sur la configuration du terrain et voilà^^ Very Happy

PS: Il y a des add ons pour t'aider a voir ou tu en est sur l'aggro que tu aura etc je te conseil quand meme d'en prendre un style omen
Revenir en haut Aller en bas
Efeldur

Efeldur


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : J'ai bien une reponse mais...

reroll palatank need conseil pour leveling Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:15

oki merci

donc fureur verteuse up. consecration un max
bene de sanctu c lvl 60 donc on verras plus tard ^^ idem pour bouclier vengeur, lvl 75 seulement ^^

ok pour avoir un peu les yeux partout, mais bon gere l'aggro d'un boss ou au pire d'un pack, c a mon avis moins difficile que maintenir tout un groupe en vie ^^ pis on se fait ptet moins pourrir. enfin on verras quand je ferais mes premieres instances (ouais j'en ai jamais fait avec pour le moment, la trouille de me planter et de me faire huer peut etre ??)

sinon point de vu equipement, vaut mieux privilegier quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momentomori.net
Pops

Pops


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

reroll palatank need conseil pour leveling Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:34

Ba de toute facon quand c'est pas la faute du heal c'est la faute du tank et vice versa ^^ Razz

Equipement perso j'ai toujours viser en prio tout ce qui pouvait monter ma def apres l'esquive, parade et blocage plutot un peu moins surtout qu'en pala tu as des sorts qui vont te le monter un max des que tu les clic, (mais c pareil je ne sais pas ce que ca vaut pour des bas lvl) mais plus tu aura de defense en tout cas mieux ce sera study ah et l'armure, assez important aussi mais ca devrait suivre avec le stuff au fur et a mesure de ton avancer. Par contre, et pour moi dans le domaine c'est la ou le bas blesse, mais je ne te conseillerais "jamais" de preferer a monter ton endurance (il en faut bien sur mais bon ) au "detriment" du reste de tes stats !!! Apres bien sur chacun sa vision, mais c'est surtt bon quand tu auras de sur derriere toi un heal dedier bien costaud plus que quand tu tombera sur un groupe dont tu ne sais rien ^^ Faut toujours pouvoir s'en sortir seul si j'ose dire dans la vision ^^ Monte ta defense et ton esquive en prio, de temps en temps quand tu peux gemmer ou meme enchanter, mais un peu d'endu quand meme mais ce n'est pas encore ta prioriter. J'avais oublier de preciser de mettre aussi ton aura defensive mais je pense que tu l'aurais trouver tout seul^^

Le truc est que si tu gere bien l'aggro de ton boss ou meme de dix mob et meme si tu le fait en meme temps dans l'absolu le heal n'aura que toi a healer puisque tu doit etre le seul a prendre des degats ^^ donc pas si dur que ca pour eux, tous des b******** ces heals Wink Et je te rassure tous les heals et tous les tanks a un moments donner ce sont fais insulter ou on eu des prises de teet avec les autres membres du groupes qui pour la plupart n'auront jamais jouer tank ou heal mais qui savent tout mais ca mieux vaut t'en laisser la surprise ^^ Mais il y en a aussi de tres comprehensif rassure toi Laughing Et de toute facon va falloir que tu te jette a l'eau a un moment drunken

Donc resumons: de la plaque, de la defense autant que tu peux, du toucher et de l'expertise il t'en faudra, un bouclier et une epee ou masse a une main (c'est vrai mais on en a pas parler) ou encore une hache a une main, un sceau de lumiere actif et sceau de fureur virtueux actif^^ (le sceu de lumiere te redonne des pv quand tu tape je pense que c mieux pour ton lvl), une bene des rois, et la j epense que tu peux faire tout les donjons d'azérot sans souci cheers

En esperant qu eje n'oublie rien a nnouveau Rolling Eyes Et dans un prochain chapitre nous parlerons des stats maximale a avoir pour faire des donjons en heros et comment remplacer son slip tacher quand on porte une armure en plaque, mais pas avant au moins ton lvl 70 donc tu as encore un peu de chemin a parcourir avant de poursuisvre l'entrainement theorique, maintenant il faut absolument que tu vois ce que ca donne sur le terrain et que tu formes ton esprit au tanking reroll palatank need conseil pour leveling 314264 C'est tout pour aujourd'hui petit scarabé ROOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAA WAT'CHA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Efeldur

Efeldur


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : J'ai bien une reponse mais...

reroll palatank need conseil pour leveling Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:30

Citation :
bene de sanctu c lvl 60 donc on verras plus tard ^^ idem pour bouclier vengeur, lvl 75 seulement ^^

ptain le noob : lvl 60 c Bénédiction du sanctuaire supérieure et bouclier vangeur c 35 points mini dans protection...
juste pour souligner ma noobitude ^^

oki merci pour tout ces conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momentomori.net
Harkania
Déesse Of Flood
Harkania


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Savoie

reroll palatank need conseil pour leveling Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:52

wouaaaaaaaa ce que tu parles bien Pops je te lirai pendant des heures ............... ou pas pask en fait j'ai pas tout compris mais c'est pas grave pask c'était pas pour moi.Sniiiiiiiiiiiif tu m'as jamais donné autant de conseil, quoi comment je t'ai jamais rien demandé ? C'est vrai mais bon je suis une déesse j'ai pas besoin de demander t'aurais du deviner tout seul que j'avais désespérement besoin d'aide pour up ^^ ça se voit au temps qu'il m'a falllut pour atteindre le droit d'aller en boum avec vous ... arf non Kara c'est fini depuis longtps^^ sniiiiiif c'était le bon temps celui ou jevous courrais après sans jamais vous rattrapers ! Que de souvenirs passés à vous détourner de Kara pendant des soirées entières avant de comprendre que Kara n'était pas une fille lol! lol! lol! et qu'il fallait qu'on arrête de faire nos jalouses avec Angel pask vous preférier passer tout votre temps avec elle. Voilà maintenant je suis un vrai heal et je suis pas une feignasse (même s'il m'a fallut bien deux bonne année pour up 80 cheers cheers cheers ) j'ai juste une légère tendance à laisser mourir les tanks mais bon c'est leur faute ils font que aggro les mobs faut toujours qu'ils cherchent la bagarre et après qui c'est qui doit tout réparer hein et ben c'est le ptit arbre geek Quoi ? Je vais plus trouver un seul tank pour jouer avec moi ... arf Zut noooooooooon je plaisanter voyons c'est avec une joie immense que les heals vous extirpent des pattes des grands méchants mobs qui font rien qu'a vous embêter affraid Bon je m'égare un peu là certains dirait que je détourne le post : c'est pas vrai ! non non je flood pas le forum non je ne suis pas Angel mais bon pendant son absence faut bien un pti prendre le relais ben oui la pauvre elle est très occupé mais elle pense à vous ses fans qui dépérissent sans nouvelles d'elle.
Angellllll reviens on t'aime !!!!!!!!
Voilou voilou faut que je vous laisse pask là je dois alller chercher les pizzas que j'ai commandé , je sais vous en avez rien à f.... mais c'est comme ça je vous informe et oui mm une déesse doit se nourrir farao
Sinon Efeldur je veux bien venir te soigner en instance si t'as besoin et promis je te laisserai pas mourir ...enfin peut être une fois ou deux mais pas plus je te le jure ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eléaras
Admin
Eléaras


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 39
Localisation : St Malo

reroll palatank need conseil pour leveling Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:34

Alors deux petites choses Harka:

- Tu as des offrandes sous forme de pizza? tout se perd...

- Je tiens a te signaler aussi que tu promets a Efeldur de pas le laisser mourir... C'est la moindre des choses parce que tu l'as déja laissé mourrir plein de fois a EDC Razz

Ça sert a rien ce que je dit mais pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Efeldur

Efeldur


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : J'ai bien une reponse mais...

reroll palatank need conseil pour leveling Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:29

non pas PLEIN de fois, juste 2 (et une c juste de ma faute a faire un poison sur les boss... ok qu'est ce qu'ils foutaient a poper juste la aussi ceux la...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momentomori.net
Harkania
Déesse Of Flood
Harkania


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Savoie

reroll palatank need conseil pour leveling Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:58

Ben quoi j'aime la pizza moi et les pierres précieuses ça se mange pas ! J'ai beau être une déesse j'ai le sens pratique drunken les pizzzas ça m'évite de faire à manger ! cheers cheers
Et pis si tu lis bien tout mon cher éléaras tu verras que j'ai marqué que le laisserais pas mourir plus de deux fois ! donc tu vois à edc j'était dans les comptes lol! lol! lol!
Merci Efeldur de prendre ma défense, on fait ce qu'on peut et pfff y en toujours qui critique No No No Pour la peine élé la prochaine fois c'est toi qui wipe Razz Razz Razz et je me concentre que sur efeldur.
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

reroll palatank need conseil pour leveling Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:47

Et bien Harka pour un peu ce serais maintenant plutot moi qui devrait te demander conseils Smile Car je vais commencer une spé heal non pas avec mon drood car c'est trop compliquer pour moi en tout cas quand j'ai essayer ca ma pas vraiment plus mais la j'ai changer le dps de mon pala en heal et je verrais bien ce que ca va donner cheers

Et puis bon on fais pas la course, il faut toujours faire un pas avant d'en faire milles reroll palatank need conseil pour leveling 314264 et puis o moins toi tu montes tes metiers et/ou autres, ce qui n'est pas le cas de tous ici present affraid Pourquoi vous me regardez tous comme ca? pale

Hop dichparuchion!! HiHiHi décontrachsté drunken
Revenir en haut Aller en bas
Efeldur

Efeldur


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : J'ai bien une reponse mais...

reroll palatank need conseil pour leveling Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:51

Ok premieres instances avec ma palatankette: resultats: pas trop mal, je kiffe

Un peu de mal a garder l'aggro sur un gros pack surtout si les dps font mal. et surtout un peu de mal a récupérer l'aggro rapidement si je la perd (soit avec main de retribution si y'a qu'un mob, soit defense vertueuse si plus : le pb c que dans un cas on cible le mob et dans l'autre on cible le coequipier, pas facile a viser avec la souris tout en gardant le reste du pack sous controle.) ya pas un addon qui liste tout les mobs en combats avec le groupe et avec qui ils sont en combats ???

j'ai reglé a peu pres le pb de mana avec le sceau de sagesse et benediction de sagesse + harmonisation spirituelle x2 (la première instance je devais picoler comme un malade ^^)

bon reste que en general, pour aggro je lance une main de rétribution je fonce sur le pack et je lance consécration. en général ca tient le pack, mais y'a ptet mieux. qu'est ce que je peux faire d'autre pour monter un peu plus l'aggro ?

autre question, comment on marque les mob avec les tete de mort et touti quanti ??

allez plus que 35 niveaux et je vous rejoins en tant que MT pour ICC 25 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momentomori.net
Pops

Pops


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

reroll palatank need conseil pour leveling Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:26

arfait, maintenant que tu vois quelques peu ce que ca fait sur le terrain, on peut aller un peu plus loin ^^

je pense que tu le fais deja , mais quand tu prend donc un pack de mobs, la touche "Tab" est ton amie: fais exactement comme tu fais pour debuter le combat ca m'a ll'air pas trop mal (tu changeras o fur et a mesure que tu aura d'autre pouvoirs), mais apres une ou deux atack sur un mob tu "tab" pour cibler celui d'a coter, et tu refais un petit cycle sur lui etc quasi non stop. Tout ca c'est juste pour tenter car des fois ca ne suffit pas surtt que les dps de maintenant sont borner et prefere t'empecher de faire ton boulot correctement quit a crever juste pour dire qu'ils ont fait un bo 0.000032 k de dps, garder un nivo d'aggro, car c rare que tu tombe sur des gars qui suivent les indications . Rolling Eyes donc penser a changer regulierement de cible car tes sceau de jugement frappe aussi plusieurs mob en meme temps mais la cible principal recois bien entendu le plus gros des degats et toujours bien sur la consecration qui sera meme une de tes bases jusqu'au bout de ton chemin de palatank. Je te rassure dans pas longtemps ce sera beaucoup plus simple des que tu aura le pouvoir du bouclier vengeur.

Autre chose, peut etre est ce utile a ton lvl mais dans tes points de talents tu peux enlever "diviniter" et te gagner 5 pts dans autre chose a combler ou a actionner au choix a toi de voir ce qui te semble le plus utile Smile

Je ne connais pas d'addon pour ca je n'utilise que omen qui te dis par contre ou tu en es sur ton aggro mais surtt celui des autres; En regardant de temps en temps tu verras quel mob tu devra taper plus que les autres pouur justement ne pas perdre ton aggro.

Aussi, pour ta mana, clac souvent le jugement de mana (c pas le nom exact mais je ne me rappelle plus de comment il 'appelle), celui qui a un icone bleu (les deux autres sont jaunes pour les p v et rouge pour empecher que le mob se barre ).

Un autre point que je vois aussi et qui a son importance meme si ce n'est peute rte pas simple a ton level, mais change moi ce stuff qui n'est pas pour toi ^^ on ne met pas de plaque avec de l'intel ou du regen mana ou meme de la maille au lvl 40 lol o mieux ok pour la maille si vraiment ta aps mieux mais o moins cherche ce qui a de la force et de l'endu principalement car t'en a vraiment pas bcp. tu peux meme prendre dans tes talents vu que tu viens de debloker 5 pts que tu peux replacer par exemple (et tu le changera quand t'en aura plus beosin) dans le talents "sceaux des purs" qui t'aidera a taper un peu plus fort quand tu clac tes sceaux de jugement. Force endu et bien sur si y a de la defense avec c le top^^ (n'oublie pas a l'occasion de mettre aussi un peu de toucher car etre a zero ca va vraiment pas t'aider puisque c une des constantes qui fait que tu tapera plus fort ou pas).

Je ne sais aps si j'ai oublier quelque chose etant donner que je ne sais pas pourquoi mais la, je ne vois pas le message precedent dans mon onglet de reponse..... Mais c'est certain j'ai oublier quelque chose Embarassed Mais ce sera pour un nouvelle lecon.

Donc resumons: Change tes points de talents, change une partie de tonstuff qui n'a pas lieu d'etre sur toi pour cette spé, privilégie plaque endu et force (voir def, mais ce n'est aps encore ta prioriter a ce lvl), et peut etre prend bien l'habitude de changer de cible souvent en regardabnt aussi les stats sur l'addon. Et bien sur continue de bien observer ce que font les pouvoirs que tu utilisent car c'est aussi ce qui te servira de base a une bonne analyse d ela situation et donc d'etre moins stresser plus sur de toi et ce qui en decoule naturellement un bon tanking cheers

Bon bien sur j'explique pas tres bien, mais si tu arrives tel un champolion a comprendre ou je veux en venir, heu mince qu'est ce que je voulais dire Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Efeldur

Efeldur


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : J'ai bien une reponse mais...

reroll palatank need conseil pour leveling Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:42

merci des reponses ^^

mais manque le truc pour marquer les cibles ^^

sinon ok pour le stuff, mais bon comme je frequente pas l'HV, je prend ce qui tombe en loot. et a ce niveau, a l'inverse du HL, ya pas des masses de plaques, bcp de cuir et tissu (dire que je galere avec mon fufu pour avoir du cuir bqui va bien...) mais la plaque ca court pas encore les rue a ce niveau on dirait. mais je reste vigilent.

ok pour les points, svrai que c pas bete, va juste falloir que je depense encore des PO pour changer mes talents... ou alors j'attend cataclysme , les talents y seront certainement reseté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momentomori.net
Pops

Pops


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

reroll palatank need conseil pour leveling Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:47

Ah oui pour le ciblage, en fait quand tu clic sur un mob un boss un pote un orc, tu clic droit sur le portrait de la cible et ta un menu deroulant qui apparait et vers le bas il est marquer un truc du genre icone de qualque chose je n'ai plus le nom exact tu reste dessus et un autre volet se deroule et tu a la liste comme les emotes en jeu qui apparait tu n'a plus qu'a cliquer sur celle que tu veux study
Pour les loots cherche pas c toujours comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Efeldur

Efeldur


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : J'ai bien une reponse mais...

reroll palatank need conseil pour leveling Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:40

enfin presque toujours, hier j'ai eu une bonne pioche : bottes, capes, viré toute la maille qui me restait, petite masse a deux mains sympa, up level 46, un petit casque bleu (haha) pour level 48 ok, mais bien sympa, je me le garde en réserve.

a ce propos, vaut mieux mon gros marteau ou la masse + bouclier que j'avais avant ? rapport au attaque supplémentaire en cas de blocage, ca fait plus monter le dps ca non ?

plus une tite viré avec le chef (avec efeldur) ou j'ai encore prouvé ma noobitude ^^ (quetes prealable pas faites, j'ai réussi a mourir encore une fois, clic sur le mauvais perso pour declencher la quête (le crane cachait le point d'interrogation sur le bon ^^) bref le lourd) , rejouer avec huguesdepayne (ancien membre de mon ancienne guilde)
m'a permis aussi de voir que je n'étais pas à niveau question dps, pas prêt pour les raids encore.

vala une bonne soirée moi je dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momentomori.net
Pops

Pops


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

reroll palatank need conseil pour leveling Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:29

Oui quand tu avais montrer l'armurerie de ton fufu c'est un peu pareil y a des trucs qui sont pas a leur place Razz Mais la c simple farm juste les emblemes et achetes l'equipement proposer tu pourra pas te tromper cheers

Pour ta pala prefere plutot un bouclier avec epee masse ou tout ce que tu veux mais garde ton bouclier car non seulement ca va te proteger de certains coups mais en plus tu a des sorts pour taper +aggro avec donc tank egal bouclier + armes une main (bon sauf les dk et les drood mais ca c autre chose). Meme si je me rappelle vaguement que la masse que tu avait n'etait pas pour tank non plus mais tu va finir par trouver study

En meme temps ca c'est juste pour prendre de bonnes habitudes si je puis dire car de toute facon vu la rapidité avec laquelle tu va te debarasser de tous ce que tu va trouver entre azeroth et l'ot, ca n'est pas tres grave.

Sinon pour ton fufu si tu veux vraiment le up correctement je ne saurais trop te proposer de demander conseils aupres d'Ichy ou bien encore d'hysteria (sans vouloir vous donnez du boulot supplementaires sur le forum les gars :p) Je pense qu'ils ne refuseraient pas de donner quelques conseils. Et deja tu peux t'inspirer de suite de leurs talents ne serait ce que pour comparer. Un arbre de talent fais correctement c deja la moitier du personnage de monter voir les 3/4 ^^ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Efeldur

Efeldur


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : J'ai bien une reponse mais...

reroll palatank need conseil pour leveling Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:46

ouais j'ai de deux pièces qui montent la force au lieux de l'agi, mais bon grosso modo ca se tient, faut juste comme tu dis que je farm un peu plus les instances.

mais c'est un autre débat ^^

oki pour le bouclier masse (enfin épée maintenant la masse était un peu obsolète)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momentomori.net
Efeldur

Efeldur


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : J'ai bien une reponse mais...

reroll palatank need conseil pour leveling Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:03

Ayé je continu donc mon evolution

me voici maintenant niveau 50, un stuff pas degueux pour mon niveau, j'assure.

et j'ai enfin la technique que je prefere : le bouclier vengeur. bien mieux que la main de retribution pour pull un pack (je garde quand meme la main de retribution pour les mobs seuls: ca coute moins cher en mana)

et je me suis rendu compte d'une bourde (enfin je penses) je n'utilise jamais la bene de sanctuaire... j'utilisais toujours sagesse. sanctu c mieux non ?

autre truc, je lis partout qu'il faut faire du 969. ok je vois le principe, mais j'arrive pas a voir ce que je dois utiliser comme techniques pour ce 969...
grosse modo j'utilise que consecration, jugement et bouclier sacré. A mon niveau ca semble suffisant pour tenir l'aggro, du moins pas trop de pb sauf quand je suis cheep silence ou sommeil (chiant ca)

bref pas mecontent de moi, suis encore loin d'etre 80 mais bon j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momentomori.net
Pops

Pops


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

reroll palatank need conseil pour leveling Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:29

GG^^ Enfin des conseils qui tombent pas dans les yeux d'un sourd Rolling Eyes Laughing

En gros tu fais tout pareil que moi^^ bon apres comme je dis tt depend aussi de la situation du pacjk de ce qui vient ensuite etc etc etc ...... Mais c parfait^^

Alors oui j'ai du oublier et dans ce cas c ma faute pardon mais oui iil faut mettre sanctu c bcp mieux que sagesse non seulement pour la mana (meme si fo gerer car ca empeche pas d'en perdre bcp de temps en temps non recuperable de suite) mais en plus tu aura moins mal car ca t'evites 3% des coups qu'on te porte + je c plus quoi car j'ai plus le details en tete mais c mieux^^

Alors par contre un truc que je ne comprend pas , 'en meme temps je suis pas aller lire ce qui se disait la dessus, mais c quoi un 969? J'aurais penser a un 69 a l'envers meme si ca parait presk impossible en ce cas mdr non serieux c quoi?

En gros sinon tu a trouver la technique, j'irais voir toon stuff a l'occasion mais j'ai confiance je pense qu'a ton lvl ta pu trouver quelques peu mieux que la dernieres fois ou j'ai regarder^^ (Oublie pas marteau de je c plus quoi ca prend bien l'aggro aussi a moins que tu ne l'ai pas encore ds tes talents).

En somme, te voila pret a parcourir le monde en quete du tanking absolut, il ne te mank plus que l'experioence et ca toi seul pourra te la donner (air de flute lointain) cheers

J'espere quand meme que quand tu seras 80 tu me rusheras quelques instances Cool

Ceci etant, je pense qu eje vais ouvrir une ecole de "Tank Fu" Laughing Laughing Laughing Laughing Oui laissez moi dans la folie de ce qui me reste de cerveau(lent) geek


Ps: plus j'y pense et moins je vois ce que c'est que ce 969, sinon presk osef moi je dis rien ne vaut l'intuition melanger a la reflexion , certain appelle ca la force, d'autre encore l'astuce, mais ca vaut pas une bonne souris^^

Ps²: oui l'agi tu t'en fous prefere la force endu et def .
Revenir en haut Aller en bas
Efeldur

Efeldur


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : J'ai bien une reponse mais...

reroll palatank need conseil pour leveling Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:36

969, c'est le fait d'alterner les technique avec 9s de CD et celle avec 6s de CD (cool down) parait que ca maximise l'aggro a mort et que si tu fait pas ca ben t'es un homme mort (cf les forums officiels...)
bon je le fait pas, mais j'ai jamais eu de pb encore... pte que a VHL (mais j'en suis encore moins, donc comme tu dis, pour le moment jmef ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momentomori.net
Efeldur

Efeldur


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : J'ai bien une reponse mais...

reroll palatank need conseil pour leveling Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:56

(pis pas de prob pour rusher quand je serais 80, d'ici la, tu as le temps de clean toutes les insatnces de cataclysm)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momentomori.net
Efeldur

Efeldur


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : J'ai bien une reponse mais...

reroll palatank need conseil pour leveling Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:43

arf faut que je raconte ma premiere instance foiré ^^

ca fais bizarre, mais bon c'est pas specialement de ma faute

lieu du drame : profondeur de rochenoire

je previens tout de suite, je connais pas l'instance, tt le monde me dis pas de prob c'est simple. cool.

on y go un pack deux pack pas de bleme, un boss liquidé, nickel

la ca commence a foiré c'est quand le heal dit c par la , juste qu'il y a un pack a coté, je le pull et on commence a le bastonné, sauf que le heal a commencé a avancer lui. bref il revient enervé en gueulant genre c pas par la. entre temps il y avait une porte qui s'est fermé on peu plus avancé. la le heal deco...

genial, on attend 5 minutes, pas de nouveau heal un dps deco

hop on est trois un dps cac un mago et moi. bref on tente d'avancer en attendant un heal, les deux premier pack passent, le 3 pas... wipe. normal
je libère et là, le drame: pas moyen de retrouver l'entrée de l'instance...
donc tout le monde dégroupe, le mago me recontacte on fait un nouveau groupe, nouvelle instance alea: je vous le donne dans le mille : les profondeurs de rochenoire...
et la on retrouve le heal qui nous a laché Smile

on avance un peu au bout de deux pack le mago meurt. (ca arrive, j'ai laché un mob du pack, aps reussi a le recup)
ambiance, ca commence a gueuler entre le heal et le mago (pourtant c plutot moi le fautif, mais le heal avait un antecedent alors du coup c lui qui a pris ^^), le heal quit... bref.
cette fois ci on retrouve un heal. on avance un boss deux boss nickel.
et apres ? ben parait qu'il faut sauter dans la lave...
ha bon ? ben ok, je suis, je saute et évidement tout le monde meurt...

bon j'ai préféré arrêter la, pas franchement passé un bon moment pour une fois... c'est bien la première fois...

bref to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momentomori.net
Pops

Pops


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

reroll palatank need conseil pour leveling Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:47

Ahlala! Que cela me rapelle de bon souvenirs cette instance Twisted Evil Il faut dire que quand on la connait aps c'est un vrai labyrinthe affraid Remarque meme apres l'avoir fait au moins 10 fois je me suis encore perdu dedans la derniere fois que j'y suis aller^^

Par contre ne t'attend pas a finir vraiment cette instance si aucun des gens du groupe n'a la quete pour recuperer la derniere clé pour ouvrir la ou les dernieres portes que tu as sur le coter gauche de l'entree de l'instance, nous on a ete bloquer par ca .....

Ce qui me fair rire car ca nous est o moins tous arriver une fois, c'est ton heal qui dit "c'est par là" se barre et revioens apres en gueulant.... La porte qui se ferme et qui vous a separer je suppose que c'est celle ou la salle ressemble a une mini arene et il y a un genre de mini event dedans Laughing Le truc c'est que quand quelqu'un rentre dedans vous avez a peu pres 2/3 sec pour rentrer aussi sinon vous serez bloquer a l'exterieur... Very Happy

Y a un truc qu'il faut que je dise, ne pense pas que c'est ta faute si tu lache un mob et que tu n'arrive pas a le reprendre, car il y a une chose que tu ne peux pas controler c'est l'aggro des autres joueurs, a eux de voir et de controler leur dps pour pas aggro ou un peu de presence d'esprit de leur part comme par exemple a ba j'ai repris un mob faudrait peut etre que j'arrete de le taper betement pour que quelqu'un m'en debarrasse....ou quelque chose du genre Razz

Si je me souviens dans mes vagues souvenirs en souvenance, le seul endroit ou il faut sauter dans la "lave" c'est quand tu es a l'exterieur du donjon et qu e u veux prendre un raccourci pour pas avoir a descendre tout le trajet sinueux jusqu'a l'entree scratch

Enfin, on a oublier combien il fallait se servir de sa tete a l'epoque pour avoir une chance de finir un donjon sans trop de mal^^

Sinon GG a toi ^^ c'est ce genre de chose qui affineront ton esprit de tank et puis gg de pas avoir abandonner au premier essaie, hate de lire tes prochaines aventures study
Revenir en haut Aller en bas
Efeldur

Efeldur


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : J'ai bien une reponse mais...

reroll palatank need conseil pour leveling Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:34

a en croire wow cartographe, y'a un raccourci ou il faut sauter d'une corniche... mais bon a priori c pour arriver au coeur de magma, ou on avait pas le niveau (niv 52 max qu'on était) bref l'avait fumé ^^

mais bon ct la journée connerie de ma part, evac mon fufu j'ai pullé un pack a drak tharon : vous savez après le dinosaure, les packs se battent entre eux, je croyais qu'ils avaient aggro le tank, du coup je fonce , éventail de couteau... et la je vois le tank qui arrive derriere moi... meeeeerdeuuuuh Sad (noobitude) paf wipe parce que les autres ont pas suivi tout de suite.... je m'excuse platement, ca va ils me kickent pas... j'aurais mérite sur ce coup la....

bon sinon pour revenir au profondeur... a l'occaz, si il y a un guide pour faire le tour de l'instance avec moi, je suis preneur, parce que c'est effectivement le bordel cette instance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momentomori.net
Coteaz
Admin
Coteaz


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40
Localisation : Centre

reroll palatank need conseil pour leveling Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:00

J ai arrété de vous lire au deuxième ou troisième articles alor peut être vais je ecrire pour rien juste que j'ai eu les poils qui se sont hérissés quand j'ai lu efeldur dire k en gros le tank se touchait par rapport au heal RAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! Je peux pas laisser dire ca. IL est vraiment faux de penser aujourd hui qu'un rôle est plus facile qu'un autre. Les but sont différents mais aucun n'est plus facile qu'un autre. Pour avoir un niveau de dps digne de ce nom il faut etre capable d'avoir ses yeux sur sa barres d'action pour reussir a conserver un cycle le plus parfait possible tout en interagisant avec son envioronnement au besoin (se barrer du cac quand le boss fait une nova par ex...). Pour le heal avec des addons style healbot la tache est quand meme grandement facilité et pour dire vrai elle est de toute facon quasi impossible sans ce genre d'addon surtout s il on est sur le raid, et donc ce n'est pa d'une enorme difficulté que d'effectuer sa tache de heal et pour le tank il y aussi un tas de choses sur lesquelles se concentrer bref je voulais juste rétablir l'équilibre healer tanker et faire du dps sont trois taches differentes pa plus simples les unes par rapports aux autres (juste qu'un heal qui heal mal ca passe moin bien qu'un dps qui dps mal mais c est pa plus dur de bien healer ke de bien dps on remark juste plus facilemetn un mauvais heal j espere que vous m aurez compris)


PS: je sais je suis hors sujet par rapport au sujet initial Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdedarnassus.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





reroll palatank need conseil pour leveling Empty
MessageSujet: Re: reroll palatank need conseil pour leveling   reroll palatank need conseil pour leveling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reroll palatank need conseil pour leveling
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide pour maraudon
» premiers guide pour la 5.0.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de darnassus :: Forum wow :: Foire aux questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser